Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autrefois et Maintenant
23 octobre 2012

C'est moi qui l'ai fait ! n°1

Voici mon 1er projet à l'atelier couture.

Tapis d'éveil 01

Un tapis super moelleux, 5 couches de ouatine, la machine s'en souvient encore... mais elle a survécu !

Sur le thème des dessins de Sarah Kay, avec des effets de matières pour le côté tactile et des souvenirs en bonus,

puisque la robe et la capuche sont faites avec les chutes d'un tissu vieux de plusieurs décennies,

restes d'une déco de notre grand-mère,

le chat a trouvé son pelage dans un pull de notre mère,

tandis que les chaussures ont été taillées dans un pantalon de la nouvelle maman.

Le nounours a, lui, bénéficié d'un don de Dominique, la responsable de l'atelier couture.

Travail de longue haleine, mais il s'est terminé (presque) dans les temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe! Un boulot de dingue et pour un premier projet couture en prime!!<br /> <br /> Je dis BRAVO!!!<br /> <br /> A très bientôt
C
PS : c'était pr la naissance de ma nièce
Autrefois et Maintenant
  • Crochet & aiguilles à tricoter laissent ici leur place à Machine à Coudre et Surjeteuse. Bon, ça c'est le principe. Maintenant je bafouille encore en couture, donc tricot & crochet s'associeront qques temps aux tissus en attendant mon 1er défilé textile !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité